750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER CULINAIRE
20 septembre 2009

FONDANT AU CHOCOLAT

Comme promis j'ai fais des recettes sucré/salé avec l'empreintes grands ronds

IMG_0001on peut aussi utiliser l'empreintes rondes qui est plus petites

FONDANT AU CHOCOLAT

Ingrédients :

200 grs de chocolat

75 grs de sucre

75 grs de beurre ramolli

25 grs de farine

3 oeufs

sel

Préparation :

Préchauffer le four à 180° ou th 6. Monter les blanc en neiger dans votre Robot. Puis réserver les blanc en neige dans un saladier.

Concasser le chocolat, laisser des moreceaux de chocolat pour que soit coulant par la suite. Ajouter le beuure au chocolat puis le sucre let les jaunes d'oeufs et mélanger le tout. Par la suite ajouter la farine et le sel. Verser le mélange dans le saladier contenant les blancs montés en neige et mélanger délicatement.

Mettre au four pendant 10 min . Ca ne doit être coulant.

Par ailleur, vous pouvez doublé la quantité pour avoir des fondans au chocolat plus volumineux.

LA RECETTE EN IMAGE

Vous pouvez également mettre à la préparation des noisettes ou des noix moulue avec un peu de morceaux pour que soit meilleur. Moi j'ai rajouter des noisettes. Pour la quantité c'est selon votre goût, moi j'en met 150 à 200 grs.

IMG_0010IMG_0011IMG_0012IMG_0013IMG_0015IMG_0020IMG_0021IMG_0022IMG_0026IMG_0028

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
ATELIER CULINAIRE
Catégories
Publicité