750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER CULINAIRE
20 septembre 2009

EMPREINTES GRANDS RONDS

Les empreintes grands ronds on peut faire des génoises, gâteaux, tourtes, pizzas, quiches etc...

Je trouve ce moule trés pratique , moi je l'apelle le " FOUR TOUT" , car on peut mettre tout ce qu'on veut. On regarde dans le frigo ce qu'on a et on met les restes. On ne jete rien . la seul chose qui nous faut c'est la base de 3 oeufs au minimun c 'est tout.

Ce moule fait bcp d'économie et des recettes simples rapides et peux coûts avec un rien. Par exemple j'ai des restes de poulet de midi et de tomate. je mélange les oeufs, le poulet, les tomates, sel, poivre et j'acompagne d'une salade. Pour le soir c'est assez rapide à faire et léger.

Car pour moi, le soir j'ai pas  trop le temps et ca doit être rapide et ce moule me convient parfaitement.

Et toutes la famille aime et  me demande toujours de refaire des recettes avec ce moule. Même mon conjoint qui adore manger, adore mes recettes.

Bonne journée à tous

Et n'hésiter pas à me laisser des commentaires ou si vous avez des questions je suis toujours là pour vous aider.

Angel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
ATELIER CULINAIRE
Catégories
Publicité